Expédition et retours


1. Combien coûtent les frais de port?
2. Quand ma commande sera-t-elle livrée?
3. Pas à la maison
4. Livraison à une adresse différente
5. Prenez votre commande dans l'un de nos magasins
6. Retour de l'expédition à WW Group
7. Quand ma commande sera-t-elle envoyée gratuitement?
8. Ramasser la commande dans le magasin



1. Combien coûtent les frais de port?
Les frais de port varient selon les pays. Voici la vue d'ensemble:

En raison des mauvaises livraisons en Belgique et aux Pays-Bas par Bpost, nous avons transféré à PostNL qui peut garantir nos livraisons dans les 24 heures, tant en Belgique qu'aux Pays-Bas.

Belgique: €0
Pays-Bas: €0
Allemagne / France: 8,95 €
Luxembourg et Grande Bretagne: 9,95 €
Rest Europe: 19,95 €


Reste du monde:

0 à 1,6 kg: 26,75 €
1,6 kg jusqu'à 4,4 kg inclus: 34,40 €
4,4 kg à 9,2 kg: 59,95 €
9,2 kg jusqu'à 19,5 kg inclus: 105,30 €
19,5 kg jusqu'à 30 kg inclus: 148,75 €
30 kg à 40 kg : 196,65 €


2. Quand ma commande sera-t-elle livrée?
Nous vendons environ 8500 produits différents. Nous avons beaucoup de ces produits en stock. Si nous avons votre produit en stock, nous l'enverrons immédiatement.

Les commandes qui arrivent chez nous avant 18h seront traitées le jour même. Sur le site, vous pouvez consulter le statut de votre commande via votre identifiant personnel.

Le jour de l'envoi, vous recevrez un e-mail avec le code de suivi afin que vous puissiez suivre le colis.


3. Pas à la maison?
Si l'envoi ne peut être livré parce que personne n'est trouvé à l'adresse de ramassage, l'envoi sera retourné au dépôt. Le destinataire est informé de la livraison au moyen d'une notification qui est laissée à l'adresse de livraison. Cela inclut également les possibilités d'une deuxième livraison et / ou de la collecte de l'envoi. Si le destinataire ne répond pas dans les 5 jours ouvrables après la première livraison, l'envoi sera retourné au WW Group. Les frais de port pour renvoyer le colis seront facturés en sus.


4. Livraison à une adresse différente?
Il est possible de faire livrer votre commande à une autre adresse. Vous pouvez l'indiquer lors de la commande. Remarque: il n'est pas possible de faire livrer le colis à un numéro de boîte postale.


5. Prenez votre commande dans notre magasin en Belgique.
Pont de pierre 117
2140 Borgerhout
Tel: +32 (0) 493 34 99 77


6. Retour des colis à WW Group:
Si vous voulez retourner un colis à Haarboetiek, vous devez d'abord contacter le service client. Vous envoyez alors un e-mail à: haarboetiek@telenet.be


Tout le monde est libre de tout renvoyer, mais décrivez clairement pourquoi vous voulez retourner le paquet. Vous recevrez un message de notre part. Après avoir consulté avec nous au sujet de l'expédition de retour, vous emballer les produits correctement (peut dans la boîte dans laquelle vous avez reçu le produit). Vous écrivez sur la facture éventuellement ce que le problème est / était et envoyez la facture avec le produit.

Les emballages ne sont pas ouverts et sont donc attendus dans des emballages prêts à l'emploi.

Nous n'acceptons aucun équipement avec des traces d'utilisateur et / ou des emballages endommagés. Les appareils également utilisés ne seront pas repris, si cela est le paquet sera refusé en retour et retourné.

Pour revenir à la définition des produits et / ou des appareils, vous recevez le produit si vous le regardez et que vous le renvoyez éventuellement parce que ce n'est pas ce que vous pensiez par exemple.
Les produits qui sont d'abord utilisés une fois ou un fer à friser ou un sèche-cheveux pour une semaine à tester et à renvoyer ne sont pas couverts. Ce sont des appareils utilisés et ne sont pas couverts, ils ne sont plus vendables pour des raisons d' hygiène .

Bien sûr, les frais de port seront remboursés à 100% si une erreur a été commise par WW Group.  

7. Quand ma commande sera-t-elle envoyée gratuitement?
Les entreprises postales telles que Bpost et Postnl envoient des colis et ils ne le font pas gratuitement et quelqu'un doit payer cela, bien sûr, c'est toujours le consommateur, et cela est possible de deux manières.  

1: Les frais de port sont inclus dans le produit et vous obtenez les frais de port gratuitement. Le produit BV coûte 7,50 € les frais de port 4,95 € vous payez 12,45 € pour le produit.
Donc, cela signifie que si vous achetez 2 bouteilles, vous avez déjà payé 4,95 € de trop, 3 bouteilles 2 x frais de port supplémentaires payés etc ...  

2: Haarboetiek facture toujours des frais d'expédition de 4,95 € par commande, mais nous n'ajoutons aucun frais supplémentaire au produit de sorte que si vous en commandez 2 déjà 4,95 €, achetez-en 3 et vous avez déjà gagné 10 €, nous trouvons mieux un système transparent pour tout le monde.  

3: Les lecteurs de newsletters sont maintenant offerts gratuitement sur certains produits ou catégories. Si vous voulez en profiter, vous pouvez toujours vous abonner à notre newsletter.

8. Ramasser la commande dans le magasin
Il n'est plus possible de retirer votre commande dans notre magasin Haarboetiek Megastore.

Vous pouvez récupérer votre commande dans:

Boutique de cheveux
Pont de pierre 117
2140 Anvers

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