Menu
EUR
WIST JE DAT HAARBOETIEK DE GROOTSTE COLLECTIE ZON PRODUCTEN HEEFT IN DE BELENUX ? ..... KLIK IN DE MENU BALK HIERBOVEN OP ZON EN ONTDEK ZE ALLEMAAL

Expédition et retours


1. Combien coûtent les frais de port?
2. Quand ma commande sera-t-elle livrée?
3. Pas à la maison
4. Livraison à une adresse différente
5. Prenez votre commande dans l'un de nos magasins
6. Retour de l'expédition à WW Group
7. Quand ma commande sera-t-elle envoyée gratuitement?
8. Ramasser la commande dans le magasin



1. Combien coûtent les frais de port?

Belgique: = €7,50 +75€ Free
Pays-Bas: = €7,50 +75€ Free
 
2. Quand ma commande sera-t-elle livrée?

  BELGIE LIVRAISON POSTNL
Dag van Bestellen Voor 21:00 Na 21:00
Maandag Levering op Dinsdag Levering op Woensdag
Dinsdag Levering op Woensdag Levering op Donderdag
Woensdag Levering op Donderdag Levering op Vrijdag
Donderdag Levering op Vrijdag Levering op zaterdag
Vrijdag Levering op Zaterdag Levering op maandag
Zaterdag  Levering op maandag Levering op Dinsdag
Zondag Levering op maandag Levering op Dinsdag
  NEDERLAND LIVRAISON DHL
Dag van Bestellen Voor 23:00 Na 23:00
Maandag Levering op Dinsdag Levering op Woensdag
Dinsdag Levering op Woensdag Levering op Donderdag
Woensdag Levering op Donderdag Levering op Vrijdag
Donderdag Levering op Vrijdag Levering op zaterdag
Vrijdag Levering op Zaterdag Levering op maandag
Zaterdag  Levering op maandag Levering op Dinsdag
Zondag Levering op maandag Levering op Dinsdag

3. Pas à la maison ?
Si l'envoi ne peut pas être livré parce que personne n'est trouvé à l'adresse de collecte, l'envoi sera retourné au dépôt. Le destinataire est informé de la livraison au moyen d'une notification, qui est laissée à l'adresse de livraison. Cela inclut également les options pour une deuxième livraison et/ou un enlèvement de l'envoi. Si le destinataire ne répond pas dans les 5 jours ouvrables après la première livraison, l'envoi sera retourné à WW Group. Nous facturerons un supplément pour les frais d'expédition pour renvoyer le colis.


4. L'ont-ils livré à une adresse différente ?
Il est possible de faire livrer votre commande à une autre adresse. Vous pouvez l'indiquer lors de la commande. Attention : il n'est pas possible de faire livrer le colis à un numéro de boîte postale.


5. Récupérez votre commande dans notre magasin en Belgique.
Vous êtes toujours le bienvenu dans notre magasin à Anvers, cependant, il n'est plus possible de commander en ligne et de le mettre de côté dans le magasin. 

6. Retour des colis à WW Group :
Si vous souhaitez retourner un colis à Haar Boutique, vous devez d'abord contacter le service client. Envoyez un email à :

[email protected]

 

Retour Adres

  • Haarboetiek
  • Kerkeplaat 11
  • 3313 LC Dordrecht
 
Choisissez votre langue
Choisissez votre devise

Mon compte

Mot de passe oublié?

Récemment ajouté

Total avec les taxes
€0,00
Order for another €75,00 and receive free shipping
0
Comparer
Commencer la comparaison

Ce produit a été ajouté à votre panier
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »