Redresseurs

Les fers à lisser sont disponibles dans toutes les tailles, couleurs et prix. Mais il est important que vous sachiez ce que vous achetez.

Plaques en céramique

C'est l'une des choses les plus importantes à surveiller. Faites attention! De nombreux fer à lisser ont des plaques avec une couche de céramique mais ne sont pas complètement en céramique. Un fer à repasser plat avec des assiettes céramiques complètes dure plus longtemps, endommage moins vos cheveux et accélère plus vite.

Ions négatifs

Vos cheveux ont naturellement des ions positifs, l'électricité typique dans vos cheveux pour que vos cheveux se gonflent, alors vous devez choisir un fer à lisser qui a des ions négatifs, car cela agit contre les peluches et vos cheveux auront l'air plus lisse.

Température réglable

Tout comme les autres appareils de chauffage, les poils fins nécessitent moins de chaleur que les poils épais, de sorte qu'un lisseur qui peut être réglé à la température peut être utile si plusieurs personnes veulent l'utiliser. Toujours utiliser un produit de protection thermique avant de lisser vos cheveux et sur ce lien, vous trouverez une sélection de ces protecteurs.

Plaques étroites ou larges

Les gens avec des cheveux courts et minces peuvent acheter un fer plat avec des plaques étroites. Les cheveux épais et longs ou les cheveux très têtu peuvent être faits avec un fer à repasser plat. Si vous souhaitez appliquer un traitement à la kératine, votre traitement est également plus rapide avec une lame large et veuillez noter que votre fer à lisser jusqu'à 230 ° .

Haarboetiek.be est un revendeur officiel pour les appareils Babyliss Pro.

Lire plus
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »