• TANNYMAXX GOLD 999.9 for MEN BRONZING LOTION, 200ml

TANNYMAXX GOLD 999.9 for MEN BRONZING LOTION, 200ml

There is indeed a difference between men's skin and women's skin! The higher testosterone level results in a larger sebum production (so oily skin) and in a skin that is up to 5x thicker than that of a woman. The men's skin is also more acidic (pH is slig
Delivery time:
5
Reviews:
€21,95
Incl. tax

There is indeed a difference between men's skin and women's skin! The higher testosterone level results in a larger sebum production (so oily skin) and in a skin that is up to 5x thicker than that of a woman. The men's skin is also more acidic (pH is slightly lower).

Despite these differences, men's skin is NOT less sensitive to external factors and smoking, alcohol, age and sun will also cause skin aging (albeit slower than thinner women's skin).

This GOLD for MEN Bronzing lotion is oil-free and light in texture. After all, oily creams on an already fattier men's skin would have minimal effect. Skin care and repairing ingredients must also penetrate through the thicker skin layer and be present in sufficiently high concentrations for men's skin to benefit from this. The Ultimate Youth Architect Formula consists of a complex of individual peptides (= amino acid chains) that, because they are so small, penetrate through the thick male skin to the collagen cell. Here they ensure the regeneration of collagen fibers. This way the skin retains its elasticity and wrinkles are prevented.

This GOLD for MEN has a masculine fresh scent .

So men looking for the sun, like women, should lubricate well. A sun cosmetic product such as GOLD for MEN Bronzing lotion provides the skin with specific care and strengthens the skin barrier so that it does not lose moisture. The tanning process is also well supported, partly by means of the self-tanning ingredient DHA, so that the desired browning result is achieved faster and is more intense.

0 stars based on 0 reviews Add your review

Add

Use commas to separate tags
By using our website, you agree to the usage of cookies to help us make this website better. Hide this message More on cookies »

• TANNYMAXX GOLD 999.9 for MEN BRONZING LOTION, 200ml

TANNYMAXX GOLD 999.9 for MEN BRONZING LOTION, 200ml

Il y a en effet une différence entre la peau masculine et la peau féminine! Le niveau de testostérone plus élevé se traduit par une production de sébum plus importante (peau si grasse) et une peau jusqu'à 5 fois plus épaisse que celle d'une femme. La peau
Heure de livraison:
5
Évaluations:
€21,95
Taxes incluses

Il y a en effet une différence entre la peau masculine et la peau féminine! Le niveau de testostérone plus élevé se traduit par une production de sébum plus importante (peau si grasse) et une peau jusqu'à 5 fois plus épaisse que celle d'une femme. La peau des hommes est également plus acide (le pH est légèrement plus bas).

Malgré ces différences, la peau des hommes n'est PAS moins sensible aux facteurs externes et le tabagisme, l'alcool, l'âge et le soleil entraîneront également un vieillissement cutané (quoique plus lent que la peau des femmes plus minces).

Cette lotion bronzante GOLD for MEN est sans huile et de texture légère. Après tout, les crèmes grasses sur une peau masculine déjà plus grasse auraient un effet minimal. Les ingrédients de soin et de réparation de la peau doivent également pénétrer à travers la couche de peau plus épaisse et être présents en concentrations suffisamment élevées pour que la peau des hommes en profite. La « formule ultime pour les jeunes architectes » consiste en un complexe de peptides individuels (= chaînes d'acides aminés) qui, en raison de leur petite taille, pénètrent à travers la peau épaisse des hommes jusqu'à la cellule de collagène. Ici, ils assurent la régénération des fibres de collagène. De cette façon, la peau conserve son élasticité et les rides sont évitées.

Cet OR pour HOMME a un parfum frais masculin .

Les hommes à la recherche du soleil, comme les femmes, doivent donc bien lubrifier. Un produit cosmétique solaire tel que la lotion bronzante GOLD for MEN apporte à la peau des soins spécifiques et renforce la barrière cutanée afin qu'elle ne perde pas son hydratation. Le processus de bronzage est également bien soutenu, en partie au moyen de l'ingrédient autobronzant DHA, de sorte que le résultat de brunissement souhaité est obtenu plus rapidement et est plus intense.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation

Ajouter

Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »