• TANNYMAXX GOLD 999.9 for MEN BRONZING LOTION, 200ml

TANNYMAXX GOLD 999.9 for MEN BRONZING LOTION, 200ml

Il y a en effet une différence entre la peau masculine et la peau féminine! Le niveau de testostérone plus élevé se traduit par une production de sébum plus importante (peau si grasse) et une peau jusqu'à 5 fois plus épaisse que celle d'une femme. La peau
Heure de livraison:
5
Évaluations:
€21,95
Taxes incluses

Il y a en effet une différence entre la peau masculine et la peau féminine! Le niveau de testostérone plus élevé se traduit par une production de sébum plus importante (peau si grasse) et une peau jusqu'à 5 fois plus épaisse que celle d'une femme. La peau des hommes est également plus acide (le pH est légèrement plus bas).

Malgré ces différences, la peau des hommes n'est PAS moins sensible aux facteurs externes et le tabagisme, l'alcool, l'âge et le soleil entraîneront également un vieillissement cutané (quoique plus lent que la peau des femmes plus minces).

Cette lotion bronzante GOLD for MEN est sans huile et de texture légère. Après tout, les crèmes grasses sur une peau masculine déjà plus grasse auraient un effet minimal. Les ingrédients de soin et de réparation de la peau doivent également pénétrer à travers la couche de peau plus épaisse et être présents en concentrations suffisamment élevées pour que la peau des hommes en profite. La « formule ultime pour les jeunes architectes » consiste en un complexe de peptides individuels (= chaînes d'acides aminés) qui, en raison de leur petite taille, pénètrent à travers la peau épaisse des hommes jusqu'à la cellule de collagène. Ici, ils assurent la régénération des fibres de collagène. De cette façon, la peau conserve son élasticité et les rides sont évitées.

Cet OR pour HOMME a un parfum frais masculin .

Les hommes à la recherche du soleil, comme les femmes, doivent donc bien lubrifier. Un produit cosmétique solaire tel que la lotion bronzante GOLD for MEN apporte à la peau des soins spécifiques et renforce la barrière cutanée afin qu'elle ne perde pas son hydratation. Le processus de bronzage est également bien soutenu, en partie au moyen de l'ingrédient autobronzant DHA, de sorte que le résultat de brunissement souhaité est obtenu plus rapidement et est plus intense.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation

Ajouter

Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »