• Colour Reset Kit Décapant Couleur

Colour Reset Kit Décapant Couleur

Color Reset est une révolution dans le domaine de l’élimination des teintures capillaires. Cette formule en trois étapes renverse le processus de coloration des cheveux.
Numéro de l'article:
5060305161412
Heure de livraison:
1
Évaluations:
€79,95
Taxes incluses

Color Reset est une révolution dans le domaine de l’élimination des teintures capillaires. Cette formule en trois étapes renverse le processus de coloration des cheveux.

  • Élimine efficacement les couleurs
  • Contient de l'huile d'argan
  • Améliore l'état des cheveux
  • Améliore la texture
  • Rend les couleurs possibles le même jour
  • Restaure l'éclat naturel
  • Supprime l'accumulation de produit
  • Non testé sur les animaux
  • Végétalien
  • Pas d'eau de javel

Utiliser:

La première étape de la réinitialisation des couleurs est l’application et le développement. La deuxième étape consiste à rincer et l’étape 3 est le tampon.

Étape 1: La réinitialisation de la couleur est fournie dans des flacons de mesure pour faciliter l’utilisation. Mélangez d’abord en quantités égales les parties 1 et 2 (50 ml de chaque) et appliquez sur les cheveux secs avec un pinceau. Masser le produit bien dans les cheveux.

Étape 2: Laisser le produit se développer pendant 60 minutes maximum.

Étape 3: rincez les cheveux à l'eau tiède pendant 7 à 10 minutes. Le temps dépend de la longueur et de la texture des cheveux.

Étape 4: Appliquez environ 25 ml de la partie 3 et de la mousse (semblable à un shampooing) et laissez-le pénétrer dans les cheveux pendant 5 minutes. Peignez le produit dans les cheveux pour assurer la saturation et la propagation.

Étape 5: Rincez les cheveux à l’eau tiède pendant 7 à 10 minutes. Le temps dépend de la longueur et de la texture des cheveux.

Étape 6: séchez les cheveux avec une serviette,

Étape 7: Répétez les étapes 4, 5 et 6.

Le processus complet de réinitialisation des couleurs est maintenant terminé. Les cheveux mouillés peuvent paraître plus foncés, alors assurez-vous qu'ils sont parfaitement secs avant de procéder à l'évaluation de la couleur. Les cheveux très épais ou les cheveux plus longs que les épaules peuvent nécessiter 2 applications.

Après avoir terminé le processus de réinitialisation de Colou, il est souhaitable de colorer les cheveux. Pulvérisez légèrement le revitalisant sans rinçage CHI Keratin Leave sur les cheveux essorés. Les cheveux peuvent ensuite être séchés et colorés.

Résultat:

Color Reset inverse le processus de teinture des cheveux en éliminant soigneusement et efficacement la teinture des cheveux. Grâce à sa formule unique, l'état et la texture des cheveux sont renforcés. De plus, la brillance naturelle des cheveux est restaurée. La réinitialisation des couleurs est donc parfaite pour quiconque souhaite éliminer efficacement le colorant pour cheveux sans abîmer les cheveux.

Questions fréquentes:

Pourquoi devrais-je utiliser le Color Color Hair Removal?

Utilisez Color Reset pour éliminer en toute sécurité et avec précaution la couleur des cheveux sans les endommager.

Pour qui l’élimination des colorants capillaires Color Reset est-elle appropriée?

Pour chaque client qui a coloré les cheveux avec une couleur oxydée. La réinitialisation des couleurs supprime toutes les couleurs, quelle que soit la durée de coloration des cheveux. Certaines circonstances, telles que des dommages au silicone, peuvent retenir les molécules de couleur et empêcher ainsi Color Reset de pénétrer.

Est-ce que Color Reset dissout tous les colorants?

Color Reset est très efficace pour éliminer toutes les couleurs permanentes oxydées pour le salon professionnel et le bricoleur. Il ne fonctionne pas sur les couleurs non oxydées, telles que les couleurs à la mode (rouge, bleu, vert, etc.). Cela ne supprime pas non plus l'eau de Javel, car Color Reset a définitivement modifié le pigment naturel du cheveu.

Est-ce que Color Reset peut supprimer une couleur partielle?

Oui, mais au lieu du processus complet de 60 minutes, les cheveux doivent être vérifiés toutes les 10 minutes.

À quelle fréquence puis-je utiliser l’enlèvement de la teinture des cheveux avec Color Reset?

Vous pouvez appliquer une réinitialisation des couleurs jusqu'à 3 fois dans les 24 heures.

Combien de temps les cheveux peuvent-ils être colorés après avoir utilisé Color Reset?

Les cheveux peuvent être teints immédiatement après l'utilisation de Color Reset, mais gardez à l'esprit que les colorants contiennent de l'ammoniac et de l'eau de javel, qui peuvent endommager le cuir chevelu et les cheveux s'ils sont utilisés de manière excessive.

La couleur peut-elle réparer les cheveux abîmés ou sécher les cheveux du client?

Color Reset ne contient ni ammoniaque ni agent de blanchiment, pour que l'état des cheveux ne se détériore pas. Il contient également de l'huile d'argan qui va enrichir, conditionner et faire briller les cheveux. Cependant, il n'est pas conseillé d'utiliser Color Reset si les cheveux sont abîmés, se cassent ou s'il y a déjà eu une chute de cheveux.

Puis-je utiliser Color Reset si je suis enceinte?

Oui Cependant, il est recommandé de consulter votre médecin pour vous assurer que cela ne vous affectera pas personnellement. Il est toujours essentiel que vous effectuiez un patch test pour une réaction allergique.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation

Ajouter

Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »