• Andis US-1 Pro Li Tondeuse Wireless

Andis US-1 Pro Li Tondeuse Wireless

La tondeuse Andis US-PRO Li pèse 25% plus légère qu'une tondeuse US-PRO avec câble, ce qui vous rend moins fatigué. Cet US-PRO Li fonctionne sans fil et est combiné à la puissance d'un moteur rotatif. Est alimenté par une batterie Lithium-Ion d’une autono
Numéro de l'article:
40102730108
Heure de livraison:
5
Évaluations:

€164,95 €119,95

Taxes incluses

La tondeuse Andis US-PRO Li pèse 25% plus légère qu'une tondeuse US-PRO avec câble, ce qui vous rend moins fatigué. Cet US-PRO Li fonctionne sans fil et est combiné à la puissance d'un moteur rotatif. Est alimenté par une batterie Lithium-Ion d’une autonomie allant jusqu’à 2 heures et se recharge complètement en 90 minutes environ. Aucun effet de mémoire.

La tondeuse à cheveux Andis US-Pro Li est un outil sans fil spécial et très confortable à la main. Le trimmer est équipé d'un puissant moteur rotatif et garantit des performances maximales! Vous cherchez une tondeuse à cheveux légère et qualitative ? Alors, l'Andis US-Pro Li est un must absolu. Cette tondeuse offre une position de travail agréable en raison de son poids et de la possibilité de travailler avec ou sans câble. Optez pour plus de commodité avec la marque professionnelle Andis. La tondeuse reçoit 9 accessoires de peigne différents: 1,5 mm, 3 mm, 6 mm, 10 mm, 13 mm, 16 mm, 19 mm, 22 mm et 25 mm. Vous obtenez également une prise Euro, une prise UK, une prise Australie et une huile pour tondeuse.

  • Moteur rotatif (5500 tr / min.)
  • 100-240V
  • Batterie lithium ion
  • Recharge complète en 90 minutes environ.
  • Possibilité avec ou sans câble
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation

Ajouter

Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »