• Richard Solveig HUILE D'ABRICOT BIO 100%

Richard Solveig HUILE D'ABRICOT BIO 100%

Cheveux: Si vos cheveux sont cassants et que vous les perdez rapidement, cette source de lumière est la solution. L'huile d'abricot nourrit profondément vos cheveux et leur redonne éclat et vitalité.
Numéro de l'article:
710535606942
Heure de livraison:
1
Évaluations:
€39,90
Taxes incluses
Sans les Frais d'expédition

"La source de lumière"

Cheveux: Si vos cheveux sont cassants et que vous les perdez rapidement, cette source de lumière est la solution. L'huile d'abricot nourrit profondément vos cheveux et leur redonne éclat et vitalité.

Peau: Avez-vous une peau terne, ridée ou fatiguée? La source de lumière est faite pour vous. Cette huile régénérante donnera à votre peau un éclat radieux en éliminant les signes de fatigue et vous aidera également à ralentir le vieillissement de vos cellules cutanées. Pour les peaux sèches, la source de lumière est également recommandée, car elle vous procurera douceur et éclat. Vous pouvez les utiliser le matin dans votre routine de bien-être comme base de maquillage et à la fin de la journée, elle est parfaite comme démaquillante! La source de lumière est une huile qui pénètre très rapidement, il n’ya donc aucune raison de ne pas l’utiliser. Vous constaterez bientôt que vous ne pouvez plus vous en passer, cela fera bien votre peau.
Pour tous les types de peau et spécialement pour les peaux ternes et fatiguées.

100% d'huile de noyau d'abricot, huile biologique à usage cosmétique, pour le visage, le corps et les cheveux.

Méthode d'extraction: huile sous pression
retiré et non raffiné.

Contenu: 100 ml

Origine: Europe

Composition: Acide alpha-linolénique (oméga-3): 21,9% - 36,6% - Acide oléique: 62,1% - 71,8% - Acide palmitolénique: 0,4% - 0,8% - Acide palmitoléique: 4,6 % - 7,6% - acide stéarique: 0,2 - 1,3%.

Conservation: 18 mois.

Conservez l'huile de noyau d'abricot dans une bouteille bien fermée

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s) Ajouter votre évaluation

Ajouter

Utilisez des virgules pour séparer les mots-clés
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »